gako UNGUATOR système de mixage

Le système de mixage - du pharmacien pour les pharmaciens.

Monsieur Albrecht Konietzko, propriétaire de la “Löwen–Apotheke” à Bamberg (Allemagne) est l'inventeur du système de mixage UNGUATOR ainsi que de la technologie UNGUATOR. Pour la fabrication de différentes prescriptions, il a également développé un pot faisant office de récipient de mélange ainsi que récipient de délivrance aux consommateurs.

Cette invention du Système UNGUATOR a fait ses preuves et est inégalée à ce jour grâce à sa manipulation facile et rapide pour les applications les plus divergentes. Les différentes prescriptions – même les plus petites quantités – réussissent non seulement plus rapidement qu’avec la méthode traditionnelle avec mortier et pilon, mais atteignent par le système fermé une homogénéité et une propreté largement plus élevées. Un onguent selon prescription, votre spécialité maison et même une production en série adaptée au GMP peuvent être fabriqués dans un temps relativement court et sans dépense excessive. Le nettoyage complexe, des précédents appareils, est supprimé complètement.

Le Système gako UNGUATOR ont une capacité de 200 à 1000 grammes par application. Les pots qui servent aussi bien de récipient de mélange que de récipient final pour la délivrance, sont disponibles avec les contenances allant de 20 à 1000 grammes et conviennent parfaitement pour les prescriptions et applications les plus diverses.

Le système gako UNGUATOR vous facilite journalièrement la fabrication d'onguent, pommade ainsi que d'autres produits visqueux. Sur demande, nous sommes à votre disposition pour vous présentez gratuitement et sans engagement le système de mixage gako UNGUATOR.

Devenez à votre tour un utilisateur enthousiaste du système gako UNGUATOR.

 
Flaschen für Pharmaindustrie